PRODUITS
ESPACES
Marques & Designers
Thèmes
Offres
Info
Store
Sièges
- Chaises de cuisine & salle à manger
- Canapés
- Fauteuils
- Fauteuils lounge
- Chaises
- Chaises cantilever
- Chaises & Tabourets de bar
- Tabourets
- Bancs & Chaises longues
- Poufs poires
- Chaises de jardin
- Chaises enfants
- Chaises à bascule
- Chaises de bureau
- Chaises de conférence
- Fauteuils de direction
- Pièces détachées
- ... voir tous les sièges
Rangements
- Étagères & Armoires
- Bibliothèques
- Étagères murales
- Buffets & Commodes
- Meubles TV
- Caissons roulants & Meubles d’appoint
- Chariots & Dessertes
- Garde-robes
- Petits rangements
- Pièces détachées
- ... voir tous les rangements
Service
Josef Hoffmann
-
Designer J
- Jacques Adnet
- Jader Almeida
- Jaime Hayon
- Jakob Gebert
- Jakob Wagner
- James Irvine
- James Van Vossel
- Jamie Wolfond
- Jan Armgardt
- Jasper Morrison
- Javier M Borrás & Joan Gaspar
- Javier Mariscal
- Jean Prouvé
- Jens Fager
- Jens Kajus
- Jens Landberg Schrøder
- Jens Risom
- Jerszy Seymour
- Jo Hammerborg
- Joan Gaspar
- Jochen Gros
- Joel Hoff
- Johan Van Hengel
- Jonas Wagell
- Jörg Gätjens
- Josef Hoffmann
- Jozeph Forakis
- Juha Leiviskä
- Julie Richoz
- Julien de Smedt
- Jumbo
- Jørgen Bækmark
- Jørgen Rasmussen
Vitra
Sitzmaschine Miniature
(Délai de livraison donné par le fabricant)
CHF 469.00
Disponible sous 4-5 semaines
(Délai de livraison donné par le fabricant)
À propos de Josef Hoffmann
Avec la collection Miniature, Vitra réédite des sièges classiques en format miniature. L'un d'entre eux est la "machine à s'asseoir" de l'Autrichien Josef Hoffmann. L'architecte et designer, né en 1870, était issu d'une famille bourgeoise aisée. Après ses études à l'Académie des Beaux-Arts de Vienne, il a fondé la Sécession viennoise avec Joseph Maria Olbricht en 1897 et est également responsable de l'une des œuvres majeures du Sécessionnisme viennois, le Palais Stoclet à Bruxelles, ainsi que de la célèbre Villa Skywa Primavesi à Vienne. Sa machine à s'asseoir, également appelée fauteuil n° 670, allie l'expressivité du sécessionnisme à l'élégance du bois courbé et doit son nom à son corps volumineux et géométrique et à son dossier mobile.