Le service de Noël smow
Vive Noël ! Afin de vous garantir des fêtes de fin d’année réussies,
smow revêt sa barbe blanche et son manteau rouge et noir et ses lutins d’atelier sont
au qui-vive. Ainsi, une sélection exclusive d’idée cadeaux, d’édition
limitée et de versions spéciales vous est proposée sur notre e-shop. Que ce soit
un objet décoratif, un fauteuil reconnu comme classique du design ou un luminaire atypique,
la gamme smow saura séduire tous les goûts et animera la joie au pied du sapin de
l'horloge murale de Vitra au fauteuil
Eames Lounge Chair.
Et le meilleur dans tout cela : chez smow, vous pouvez commander vos futurs cadeaux
encore quelques jours avant Noël et être assuré qu’ils arriveront à temps pour la distribution des cadeaux
le 24 décembre au soir. Le service de Noël smow, c’est :
Une expédition le jour même
Les articles marqués comme disponibles en stock seront expédiés en règle générale dans
la journée même pour une commande faite avant 12h00 du lundi au vendredi. La commande sera livrée,
sous réserve des services postaux, entre 2 à 5 jours ouvrables avec DHL et entre 3 à 6 jours ouvrables
avec Dachser en France, en Belgique, au Luxembourg. Les colis à destination de l’Allemagne seront livrés
théoriquement dans les 24 à 48 heures avec DHL et entre 2 à 3 jours ouvrables avec Dachser. Pour les
commandes de meubles disponibles en stock, l'expédition sera effectuée en règle générale
le jour suivant la commande.
Veuillez noter que : le stock du dépôt est ainsi réglé à la minute près.
Vous désirez que la livraison soit garantie pour
le lendemain ? Alors, choisissez notre service de livraison express. Attention, ce service est possible uniquement
pour l’Allemagne et sera facturé 49,00 €. Aussi, le contenu de la commande doit être
disponible en stock et celle-ci doit être passée avant 12h00 du lundi au vendredi. Le colis sera
remis à l’adresse de livraison le lendemain jusqu'à 14h. Ce service n’est possible qu’avec
les modes de paiement suivants : carte de crédit, PayPal, virement bancaire instantané.
Les articles non disponibles à l’entrepôt smow doivent être commandés chez le fabricant et
dépendent, au niveau des délais, de l’état du carnet de commandes de celui-ci. Selon les
fabricants, les délais de fabrication s’entendent entre 2 à 12 semaines. Dès que nous
réceptionnons dans notre dépôt la livraison du fabricant, nous traitons immédiatement
celle-ci et expédions aussitôt les articles liés aux commandes passées.
Une livraison garantie pour Noël
Toutes commandes passées jusqu’au vendredi 20 décembre 2024 12h00, seront traitées le
jour même et les articles en stock seront remis par DHL jusqu’au 24 décembre 2024. Pour les
livraisons par transporteur Dachser, la dernière commande possible pour assurer une livraison à
temps devra être passée également jusqu'au 18 décembre 2024 12h00. Les délais de livraison
dépendent naturellement également de la disponibilité en stock des articles, des conditions
météorologiques (tempêtes de neige par exemple) ou tout autre événement inattendu
qui surviendrait et sur lesquels nous n’avons aucune influence.
La garantie de livraison ne s'applique qu'aux livraisons en Allemagne.
Le cadeau n’a pas créé l’effet escompté ? Chez smow, vous avez jusqu’à 30 jours pour vous rétracter de l’achat
Les goûts et les couleurs divergent selon les individus et parfois l’objet offert ne plaît pas. Heureusement, chez smow vous disposez d’un délai de 30 jours pour échanger ou annuler votre commande si, bien sûr, l’article n’a pas été utilisé. Aussi, si la période des fêtes ne vous permet pas de vous déplacer à la poste ou de nous contacter, ne vous inquiétez pas, nos lutins de Noël seront à votre entière disposition encore tout au long du mois de janvier pour traiter les commandes de Noël.
Vous avez des questions ? Contactez-nous par téléphone ou par email !
Vous êtes encore indécis(e) sur l’objet à offrir ou sa version, ou peut-être vous interrogez-vous quant aux délais de livraison, au mode de paiement le plus rapide ; ou encore, vous souhaitez connaître où en est l’acheminement de la commande ? Alors nous vous invitons à contacter notre service client français. Effectivement, nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h par téléphone au 031 981 40 67 ou par email à service@smow.ch ou via notre formulaire de contact en ligne.
Nous vous garantissons une réponse immédiate ou au plus tard dans les 24H !
Nous traitons les emails pendant nos jours et horaires de bureau et vous répondons dans les heures suivant votre message ou au plus tard le lendemain. Vos correspondants sont des employés formés et experts en design de meubles. Ils se seront un plaisir de vous répondre à vos interrogations, de vous éclairer dans vos choix.