PRODUCTS ROOMS Manufacturers & Designers Highlights Offers Info Store

Accessoires & Presents

Eames Elephant
Wooden Dolls
Algue
Uten.Silo I
Corniches
Eames House Bird
Ball Clock
Rotary Tray
Seat Dots
Uten.Silo II
Sunburst Clock
Sunflower Clock
Night Clock
Felt Coasters for USM Haller Shelf
Wooden Doll Little Devil
Dot Cushion 2x1
smow Gift Certificate
Plant Box H 65
Infinity
Star Clock
Eye Clock
Tripod Clock
Cone Clock
B3 Wassily Miniature
Happy Bin
Graphic Print Pillows
Objects Ikebana Vase
Eames House Whale
Restore Round Basket
Wall Clock Alu Alu
Piega Mirror
Optimist & Pessimist
Lovebirds
Norm Floor Mirror
Plant Box H 75
Strap Mirror
Panton Chairs Miniature (Set of 5)
Girard Classic Trays
O-Tidy
Restore Tray
Tecta Cat Karlchen
Tempo Clock
La Chaise Miniature
Penguin
RAR Miniature
AJ Bankers Wall Clock
Kink Vase
Kasa Stackable Tray
AJ Station Wall Clock
Pair of sparrows
Eames Classic Trays
Waste basket
Cork Bowl
Turbine Clock
Stuhl no. 14 Miniature
Rood Blauwe Stoel Miniature
Puffin
Meterware Accessories
Restore Storage Basket
TRAYit
Hippo
AJ City Hall Wall Clock
Tray for Plant Box
Zebra
Santa's Cap
Georg Mirror
Ready Made Curtain Hanging Mechanism
Songbird
Nuage Vase
Schneider Mirror
Towel Ladder
Happy Bird
Tray Meterware
Girard Coffee Mugs
081 Réaction Poétique
Plant Box Pot
Eames Elephant Small
Plant Box round
Objects Pouf
AJ Roman Wall Clock
AJ Station Table Clock
K8
Duck & Duckling
Kurt inserts
Elihu the Elephant
Omar the Owl
Monkey
Peek Wall Mirror
Pingy
Wooden Dolls Mother Fish & Child
Poise Oval Mirror
Adnet Circulaire Wall Mirror
Ready Made Curtain Pegs
Plant Box H 45
Colour Block Blanket
Bird
Eames House Bird Walnut
Cut Tilt Tray
Plant Box Small
Frame Drying Horse

Accessories - The perfect complement to stylish design

Part of any successful interior design with designer furniture are the complementing accessories. Their use is just as versatile as their nature: they can complement certain furniture or even set the tone in a room. Hardly an apartment or home is conceivable without these small and large "jewels". While beyond their decorative function some accessories are indispensable functionally; such includes not only cushions, clocks, or toys, but also items such as carpets and practical storage accessories. For example, Muuto's Restore Storage Basket is not just functional, but the designers have also considered sustainability in terms of materiality: while these practical storage items are perfectly at home next to any sofa, chair and cabinet, they often result in an overall concept. In terms of accessories tastes vary greatly: while for some shelves of accessories are a prerequisite, others can do without such decoration.

Various cushions from Vitra, including Quatrefoil by Alexander Girard

Stylishly on time with Vitra

In the digital age, classic clocks are often misunderstood as old-fashioned objects of yesteryear - quite wrongly in our opinion! Analog clocks look back on a long history and are considered an important step in our modern-day world. Thus, they should still be given an important status today. In addition, they are also artistic accessories that set special accents in a room. The designer George Nelson developed a whole collection of wall clocks, which are now considered genuine design classics. Nelson is also responsible for numerous table clocks, such as the Tripod Clock - a desk clock in the chic '50s style and still reliable today. As a brilliant clock specialist, George Nelson has not forgotten even the little ones among us and therefore designed a whole zoo of children's clocks; the so-called Zoo Timers, of which Omar the Owl and Fernando the Fish are two adorable representatives.

Restore Storage Basket from Muuto

Useful and beautiful

In addition, contemporary designer accessories cover objects such as the Strap Mirror from Hay or the legendary Wooden Dolls by Alexander Girard, and especially cushions are a popular design accessory. They not only increase the comfort and cosiness of a home, but are particularly decorative with their often elaborately patterned covers and can thus give entire rooms a new flair. Plus, toys bring a playful flair to the world of accessories, as does kids' furniture such as the rocking bird Dodo from Magis or the Eames Elephant.

An absolute highlight among the accessories are the Vitra Miniatures, a collection which includes some of the most important seating in the history of furniture design recreated as true-to-life replicas in miniature format. In addition to their ornamental value, the Miniatures also enjoy great popularity as a collector's item.

Vitra's Zoo Timers

PRODUITS ESPACES Marques & Designers Thèmes Offres Info Store

Accessoires & Idées cadeaux design

Wooden Dolls
Eames Elephant
Uten.Silo I
Corniches
Toolbox
Portariviste - Porte-revues
Eames House Bird
Ball Clock
Plateau Classic Trays Girard
Coussin Dot 2x1
Sunburst Clock Black
Infinity
Corbeille à papier
Horloge Sunburst Clock
Sunflower Clock
Asterisk Clock
Eye Clock
Tripod Clock
B3 Wassily Miniature
Rocky
Optimist & Pessimist
Wooden Dolls Cat & Dog
Rotary Tray
Panier/plateau Restore
Seat Dots
La Chaise Miniature
RAR Miniature
Puppy
Porte-parapluies
Horloge AJ Bankers
Vase Kink
Offre
Montana Mini Tableau d'affichage
Discus
Vide-poche à superposer Kasa
Horloge AJ Station
Horloge de table AJ Roman
Couple de moineaux
Luge S 333
Édition spéciale
Sunflower Clock Black
Bon cadeau smow
Plant Box H 65
Eames Classic Trays
Tiramisù
Cork Bowl
Turbine Clock
Star Clock
Diamond Clock
Chaise no. 14 Miniature
Rood Blauwe Stoel Miniature
Plateau teatime
Nouveauté
Happy Bin
Macareux moine
Coussins Graphic Print
Revue Wall
Accessoires Meterware
Tapis Helga
Unu Miroir rond
Horloge Wheel Clock
Panier Restore
Vase Ikebana
Coussin Dot Cushion Soft
Eames House Whale
Nova distributeur de Désinfection De Table
Crochet mural Nest
Hippopotame
Mini miroir Montana
Night Clock Black
Horloge AJ City Hall
Cheval
Eames Elephant Plywood
Bac à plantes - Plant Box
Figurine Zèbre
High Tray
Bonnet Zipfel
Plateau JH Tray
Nova distributeur de Désinfectant pour Sols
Ready Made Curtain Système de suspension
Affiche Artek Édition Limitée
Édition Spéciale
Oiseau chanteur
Panier Restore rond
Unu Miroir ovale
Vase Nuage
Miroir Schneider
Horloge de table AJ LK
Boîte Cutter
Horloge murale Alu Alu
Boîte USM Inos avec séparation + couvercle
Miroir Friedrich 21
Miroir Piega
Échelle Towel Ladder
Vide-poche Meterware
Repad
Mug à café Girard
081 Réaction Poétique
Horloge de table AJ Bankers
Miroir Lorenz
Les tourtereaux
Plant Box Pot
Eames Elephant Small
Tapis Skagen

Les accessoires - Objet complémentaire parfait de l'ameublement design et élégant

Les accessoires font toujours partie d'un intérieur réussi que ce dernier soit agencé avec des meubles design ou non. Leur utilisation est aussi polyvalente que leur nature : ils peuvent compléter certains meubles ou même mettre en valeur des pièces entières. Il est difficile de concevoir un appartement ou une maison sans petits et grands objets complémentaires. De plus, certains accessoires sont devenus partie intégrante de la vie quotidienne en raison de leur fonction pratique ou décorative. Qu'il s'agisse de cousssins, d'horloges ou de jouets, mais aussi d'articles tels que des tapis et des accessoires de rangement pratiques. Par exemple, les paniers/corbeilles Restore de Muuto ne sont pas seulement fonctionnels, mais les concepteurs ont également pris en compte l'aspect de la durabilité en termes de matérialité. Ces objets vivent les uns à côté des autres associés parfois à un canapé, à une chaise ou sur une étagère participant ainsi à un concept global. Que votre intérieur soit minimaliste ou fantaisiste, un accessoire sur un meuble et sur un mur a toujours un bel effet.

Divers coussins du fabricant Vitra, entre-autre les coussins Graphic Print d'Alexander Girard

Tous à l'heure avec Vitra

À l'ère du numérique, les montres classiques sont souvent considérées à tort comme des objets d'époque révolue. Nous ne sommes pas de cet avis ! Les montres analogiques ont une longue histoire et doivent être considérées comme une étape importante dans le monde progressiste d'aujourd'hui. C'est pourquoi il faut encore leur accorder une place importante. De plus, il s'agit d'accessoires artistiques qui mettent un accent particulier dans une grande variété de pièces. Le designer George Nelson a développé toute une collection d'horloges murales, qui sont aujourd'hui considérées comme des classiques de l'hologerie. Il est également l'auteur de certaines horloges de table, dont Tripod Clock - l'élégant réveil des années 50 affiche toujours l'heure de façon fiable. En tant qu'ingénieux spécialiste des horloges, George Nelson n'a pas oublié les petits d'entre nous et a donc conçu un zoo entier de montres pour enfants ; les Zoo Timers, dont Omar the Owl et Fernando the Fish ne sont que deux des charmants représentants.

Panier Restore de Muuto

Beau et utile

En plus des accessoires tels que le miroir Strap de Hay ou les légendaires poupées de bois Wooden Dolls d'Alexander Girard, les coussins sont également un accessoire de design populaire. Non seulement ils augmentent le confort et donc l'atmosphère, mais aussi, ils sont particulièrement décoratifs avec leurs motifs élaborés donnant ainsi un cachet pouvant donner un nouveau style à des pièces entières - par exemple, les motifs des coussins Vitra, l'effet décoratif est assuré. Mais les jouets font également bonne figure dans la catégorie des accessoires : les meubles jouets comme l'oiseau à bascule Dodo de Magis ou le Eames Elephant sont donc aussi populaires en tant qu'accessoires et objets de décoration originaux et ne sont plus seulement un véritable accroche-regard dans les chambres d'enfants.
Un incontournable parmi les accessoires sont également les figurines et miniatures de Vitra. Parmi eux se trouvent les sièges les plus importants de l'histoire du design, représentés comme des répliques originales en format miniature - ils jouissent d'une grande popularité non seulement en tant qu'objets décoratifs mais aussi en tant qu'objets de collection.

Horloges Zoo Timers de Vitra